• Deedee Morgane

Quel type de fille attire mon œil...

Mis à jour : mai 22


Je scout majoritairement les filles et la raison en est très simple, je suis loin alaise dans le scouting garçon..en tout cas pour le moment.. C'est un des points qu'il me faudra développer.

La question se pose alors, AVEZ VOUS LE TRUC EN PLUS QUI POURRAIT ATTIRER MON ŒIL ?

L'harmonie du corps

Les proportions du corps doivent harmonieuses, mon regard ira davantage vers une fille plus petite mais avec de longues jambes plutôt qu'une fille très grande mais avec un buste très long et de petites jambes..

Si la finesse et être grande étaient à mes début un critère de sélection, ils ne le sont plus. Je me suis très vite positionner sur ce point et cela depuis quelques années maintenant.

Je dois ressentir cette harmonie, et quand je vois la fille me dire WOW. Peut importante sa taille de jean ou sa taille tout court d'ailleurs !


En étant honnête avec vous j'essaye d'avoir des filles à 170cm ou au dessus tout de même. Cependant dans l'agence nous avons des filles qui font 165cm et qui travaillent très bien car le marché où elles se situent au top départ le permet.. Ce que je voudrais? faire travailler tout les talents peu importe leurs mensurations et leur taille. Ma réalité? l'industrie m'impose des critères et même s'il existe des exceptions, certains profils sont plus difficiles que d'autres à faire évoluer..en étant nouvelles et sur Paris c'est une complication en plus malheureusement.

Mong Chi Chio / The Forumist Mag


Un visage intéressant

Pour ma part je recherche un visage avec ce petit truc en plus qui fera la différence !

C'est assez difficile à expliquer en vérité ...

Actuellement je recherche ce visage avec des caractéristiques que je ne connais pas encore. J'ai toujours eu un truc pour les grandes oreilles ou oreilles décollées ! va savoir pourquoi mais c'est quelque chose qui attire tout de suite mon regard.

Voilà et pour finir, il faut qu'il y est ce truc dans le regard... cette choses propre au mannequin qui vous captive...

Assa Baradji / M le Magazine du Monde

Son style et sa personnalité

Bien entendu, au premier abord, le style attire ou non l'oeil!

Une fille avec une personnalité marquée aura plus de chance de retenir l'attention des bookers et des clients qu'une fille relativement discrète voir éteinte. C'est donc pour cela que la personnalité est un critère important pour les agences.

Après avoir rencontré le talent, je m'attarderais également sur son élocution ! Petit détail mais qui a toute son importance. Il n'est pas rare qu'une agence dise non à une fille simplement car sa façon de parler ne convient pas. Voilà! ce sera tout pour moi!

Alors surtout pensez à soigner tout ces petits détails qui vous permettrons peut être d'être repéré par un scout dans la rue ou les réseaux sociaux.

Sou / French Magazine


Si vous pensez avoir toutes las capacités pour devenir mannequin, n'hésitez pas à m'envoyer un email !

Je regarde aussi très régulièrement le hashtag que j'ai mis en place sur Instagram afin de découvrir de nouveaux visages : #ddscoutme

Deedee Morgane

Suivez moi sur instagram: @deedee_morgane

Scouting: deedee@systemagency.com "

#management #astuce #model #mannequin #fashion #agence #scout #modelscout #photo #mode #katemoss #karliekloss #scoutme #deedeemorgane #photographie

252 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout